Facebook Flickr Youtube  
Bienvenue à l'Hôtel Country Borromeo - Restaurant I Fontanili
Une infrastructure permettant d'accueillir jusqu'à 170 personnes à la fois, le Restaurant I Fontanili de l'Hôtel Country Borromeo est l'endroit idéal pour célébrer des occasions spéciales. Des congrès d'affaires aux mariages, ce restaurant fin renommé de la région vous propose un menu riche et varié de diverses saveurs de l'arrière pays verdoyant de la Lombardie.

Visitez le mini site du restaurant I Fontanili en cliquant ici afin de vous faire une idée du service que nous assurons. L'Hôtel 4 étoiles Borromeo Milan offre un large choix de cuisine raffinée et une sélection considérable de vins provenant de diverses régions du pays. Des produits locaux associés à d'autres ingrédients de première sélection de tout le pays créent une fusion de plats traditionnels et modernes. Nous sommes certains que vous ne serez pas déçus.

En choisissant le Country Hôtel Borromeo pour votre Grand Jour, nous vous assurons jusqu'à 80 places de parking et de plus, nous réservons la suite de Luxe à l'heureux couple. L'animation et d'autres détails peuvent être organisés par notre Equipe Evènementielle afin que vous n'ayez aucune préoccupation.

Cliquer Ici pour des questions concernant les tarifs, les réservations et d'autres services spéciaux.
N'oubliez pas de réserver votre transfert aéroport lors de votre réservation en ligne
Notre équipe dédiée à l'organisation de voyages d'affaires vous aidera à rendre votre rencontre productive et efficace.
Contactez nous pour savoir ce que nous pouvons organiser pour votre Grand jour.
Country Hotel Borromeo - Via Bruno Buozzi, 4 - 20068 Peschiera Borromeo - Milano
Telephone : +39 02.553.771 Fax : +39 02.55.30.07.08

Web Site Designed and Maintained by Fisheyes Ltd P.iva: 07042230156 - Privacy Policy
Bus Navette Gratuit
Bus- Navette Gratuit
Conférences & Réunions
Conférences & Réunions
Mariages & Evènements
Mariages & Evènements
Country Hotel Borromeo
Visite Vidéo
Contacte-nous
 »»

Facebook Flickr Youtube  
Welcome to Country Hotel Borromeo - I Fontanili Restaurant
With facilities to cater for up to 170 guests at a time, the Country Hotel Borromeo Restaurant, I Fontanili, is the ideal place to celebrate special events. From business congresses (see our meetings page) to weddings, this locally renowned gourmet restaurant offers an exciting menu of rich and diverse flavours to the backdrop of the verdant Lombardy countryside.

Visit I Fontanili's own mini site by clicking here and you'll get an idea of the kind of service we provide. The 4 star Milan Hotel Borromeo offers a great array of fine cuisine all complemented by our extensive selection of fine wines from up and down the Italian peninsular. Local produce combines with the other fine ingredients selected from around the country to create a fusion of traditional and modern dishes. We're sure you won't be disappointed.

Should you choose to make Country Hotel Borromeo the venue for your big day, we can provide parking for up to 80 cars and what's more, we'll throw in a complimentary luxury suite for the happy couple. Entertainment and other details can all be organised by our Event Support staff so you won't have to worry about a thing.

Click here for queries regarding pricing, bookings and special extra services.
Free Shuttle Bus Service to and from Linate Airport.
Six fully equipped meeting rooms,catering for conferences, meetings and presentations.
The perfect venue for your wedding reception in Milan or Lombardy. We cater for up to 170 guests.
Country Hotel Borromeo - Via Bruno Buozzi, 4 - 20068 Peschiera Borromeo - Milano
Telephone : +39 02.553.771 Fax : +39 02.55.30.07.08

Web Site Designed and Maintained by Fisheyes Ltd P.iva: 07042230156 - Privacy Policy
free shuttle bus service
shuttle service from Linate Airport
meeting & conference specialists
meeting room
weddings & events specialists
wedding venue
Country Hotel Borromeo
Video Tour
BOOK ONLINE
Contact us
 »»